Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier]Tournoi fin juillet
le 07/07/2012 20:28
Tournoi à Excalibur le samedi 21 ou le 28 juillet (y a un tournoi warhammer l'un de ces deux jours mais il faut qu'ils me confirment lequel pour qu'on fasse le peasant l'autre jour). Préparez vos jeux, vous avez 2 ou 3 semaines!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/07/2012 1:43
j'y serais peut-etre :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/07/2012 9:34
Nice! Mes relic MD vont peut-être s'avérer encore plus utiles!
Dizdemon
France
Slivoïde
le 08/07/2012 12:17
Je ne serai plus là, et mon frère aussi je crois.
MonsieurPerlot

Légende
le 09/07/2012 11:16
Comptez pas sur moi les mecs. Le 21 je profite de la présence de ma cop's avant son départ en vacances. Le 28, je suis à Budapest.

Navré de m'esquiver un peu ces dernier temps. Je serai plus dispo à la rentrée, et c'est pas l'envie qui m'en manque!
yomgeek
Zdedededex!
le 13/07/2012 11:40
C'est prévu pour le 21 ou le 28 Juillet alors?
Au fait, pourquoi ne pas faire de tournoi peasant à Cartapapa?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/07/2012 20:37
J'aurai la réponse demain. Quant au pourquoi de Cartapapa : ça s'est fait un moment mais je pense que ça les embêtait (ce que je peux comprendre) de réserver un samedi à faire un tournoi peasant, alors que s'ils font autre chose il y a plus de monde. Aussi, y a tellement de formats jouables maintenant que ça devient difficile de faire des tournois réguliers dans chacun des formats et je pense qu'ils préfèrent privilégier les formats plus habituels pour que les joueurs de ces formats puissent s'entraîner régulièrement.

En dehors de ça, l'attitude de certains joueurs qui vont exclusivement à cartapapa me dérange personnellement(une minorité quand même...), et les derniers tournois que j'y ai fait (peasant ou autres) m'ont semblé être du vol en voyant le rapport (lots distribués)/(argent dépensé par les joueurs) et ça ne m'a pas encouragé à reproposer aux gérants d'en faire. Quand j'ai vu qu'à côté y avait Excalibur qui gardait sa salle disponible quasiment n'importe quel samedi, qui distribue des lots qui me semblent corrects, et qui a un staff sympa tout autant que cartap, j'ai pas hésité. Ce qui est con c'est que du coup à cartap j'y vais presque plus alors qu'il y a quand même là-bas pas mal de gens que j'apprécie.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 15/07/2012 15:51
Toujours pas de réponse...
guilou34
le 15/07/2012 19:18
D'un autre coté c'étais le 14 juillet, normal d'avoir pas de réponse mais je pense que la réponse ce fera demain ou apres demain connaissant lionel.

Sinon je pense que je serais la, et je vais essayer comme toujours de ramené du monde.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/07/2012 20:55
Devant la réactivité du magasin à mes messages et devant le manque de réponses, je pense que dans tous les cas on ne le fera pas ce samedi. A voir si on peut le faire le 28...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/07/2012 20:45
Des nouvelles pour le 28 ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/07/2012 21:34
Non
Pisst
Montpellier
le 26/07/2012 7:16
Salut tout le monde,

Je suis désolé, mais il n'y aura plus de tournoi jusqu'à fin Août. J'y suis passé hier, je leur est demandé et il ne sont pas chaud pour organiser quoique ce soit...

Donc le prochain Peasant devrait ce faire fin Août, que d'attente...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/07/2012 16:53
Dans quelle boutique ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/07/2012 21:30
OK ça marche, merci d'être passé c'est sympa!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/08/2012 20:28
Prochain fin août ça vous brancherait? Je devrais passer au magasin demain donc si je pouvais avoir des réponses d'ici là ce serait fort sympa!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.